Autisme Basse Normandie

Forum de l'association

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

besoin d aide

AuteurMessage
dharma
Invité

MessageSujet: besoin d aide   Ven 28 Mar - 10:48

<P>bonsour,</P>
<P>je m adresse à vous aujourd'hui car je suis maman d un petit garçon de 6 ans bientot 7 qui a un retard de developpement et troubles autistique. etant seule avec lui et ayant du reprendre mon travail à 80 %, le quotidien, les demarches, les taches menageres deviennent de plus en plus difficiles. il y a une semaine, je suis allée voir mon medecin qui m a mise en arret maladie une semaine car j etais epuisée, je ne faisais que de pleurer. mercredi nous sommes allés voir le pedopsychiatre et là mon filscriait et pleurait donc impossible de contenir mon angoisse et ma souffrance, j ai donc pleuré encore une partie de la près midi. serait il possible de rencontrer des personnes de l association ? existe t il des aides pour une maman seule avec un enfant comme le miens ? merci de me contacter car je n ai aucun soutien et aucune aide et suis partagée en travail et mon fils, et menage, plus rien d <A href="mailto:autre.dharma.14@hotmail.fr">autre.dharma.14@hotmail.fr</A></P>
<P>tel:0682941457</P>
Revenir en haut Aller en bas
Didier Cadiou

MessageSujet: Re: besoin d aide   Sam 29 Mar - 3:33

Bonjour dharma.

Bien sur qu'il est possible de rencontrer des personnes de l'association. Plein même !
Dans votre situation, il ne faut pas rester seule. D'ailleurs nous donnons ce conseil à toutes les familles dont l'un des enfants est atteint d'un trouble envahissant du développement.
Concrètement il y a plusieurs moyens de prendre contacts.
Le plus simple est peut être les permanences les mardis (voir le site de l'association pour plus de détail).

Si vous êtes pressé, ce week-end nous organisons une randonnée, vous pouvez nous y rejoindre.
(contactez-moi par message privé pour plus de détails)

Citation :
Le dimanche 30 mars 2008
à partir de 14 h 00
sur le parking devant la mairie de Barbery.

Pour aller là-bas, il faut prendre la direction de Bretteville sur Laize, puis prendre la D23 vers Barbery.

La randonnée fait environ 6 km.
Bonne semaine à tous et à dans 15 jours.

Sébastien

Je vous informe que les prochaines randonnées auront lieu le 25 mai 2008 et le 15 juin 2008.

En tous cas, BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide
Page 1 sur 1