Autisme Basse Normandie

Forum de l'association

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si on parlait de comportement...

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Et si on parlait de comportement...   Mar 8 Mai - 20:48

Je ne vais pas vous redire ici tout ce que vous avez déjà lu lors de votre inscription, de plus avec un peu de bon sens vous l'auriez trouver seul.
Par contre j'attire votre attention sur le fait que ce forum est public. Même s'il faut s'inscrire, cette étape est franchissable par tous (et c'est bien comme ça). Restez-en conscient au moment où vous en viendrez à aborder des sujets plus personnels. Votre intimité est préservée puisque vous apparaissez aux yeux de tous sous un pseudonyme, sous réserve que vous ne donniez pas trop d'informations permettant de vous identifier par ailleurs dans vos messages.

A part ça, vous serez mieux entendu si vous êtes constructif et respectueux de vos interlocuteurs. Il n'y a pas de questions stupides, de plus vous ne connaissez pas nécessairement le parcours des uns et des autres. Nous traitons de sujets sensibles, certains propos peuvent avoir des résonances particulières dans la tête des personnes qui les recevront, merci d'y penser.
D'une façon générale essayer d'être le plus possible dans la compréhension plutôt que dans le jugement
. (je sais cela demande plus d'effort mais c'est utile Smile).

Par ailleurs, merci de ne pas profiter de ce site à des fins commerciales ou publicitaires (même pour des formations ou autres). Ce n'est pas l'objet de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autismebn.forum2discussion.com

Et si on parlait de comportement...
Page 1 sur 1